-Liste best-sellers... accès libre

Je profite de l'expertise des meilleurs ! 

Développer sa confiance en soi et vaincre ses peurs
Vaincre ses peurs

La solution NERTI - Phobie, angoisse, panique, timidité, jalousie...

Apprendre à se libérer seul de ses phobies de manière instantanée Luc Geiger (Auteur) - Biographie


Résumé 

sur amazon

Phobie, angoisse, panique, timidité... avec NERTI, c'est fini !

Si parler en public, se retrouver nez à nez avec une araignée, plonger la tête sous l'eau, prendre l'avion, conduire sur l'autoroute... provoque chez vous une peur panique, alors ce livre va vous changer la vie.
NERTI, acronyme de Nettoyage Émotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients, est une méthode ultra-simple et ultra-efficace pour se libérer des phobies. Inutile d'essayer de comprendre l'origine du problème ou de se lancer dans une longue introspection, vous allez mettre un terme à cette souffrance émotionnelle rapidement et définitivement, en une seule séance.
Trop beau pour être vrai ? Non, NERTI agit instantanément en réactivant un mécanisme naturel de votre cerveau qui a été enrayé par notre éducation. Résultat : le cerveau va retrouver son fonctionnement normal. La réaction émotionnelle va totalement disparaître. NERTI a déjà permis à plusieurs milliers de personnes de se libérer de leurs peurs incontrôlables. Vous le découvrirez au fil des pages à travers de nombreux témoignages. Comme elles, faites l'expérience de NERTI avec ce livre qui vous guide pas à pas vers une nouvelle vie. Ça marchera pour vous aussi !


Du savoir à l'action

La méthode Nerti  repose sur trois maîtres-mots : rapidité, autonomie, simplicité.
Tentez quelque chose de nouveau sur vous, pour faire en sorte d’aller mieux... oser être vous-même.
Tout le monde a des réactions émotionnelles anormales.
La méthode permet de revenir à la source de la réaction excessive. C'est une synthèse de plusieurs méthodes... la mémoire traumatique doit être libérée et il faut  lâcher prise et cesser de vouloir tout contrôler.
La méthode Nerti permet d’éliminer le lien entre la réalité actuelle et la mémoire traumatique.
Il faut apprendre à lâcher prise et à se concentrer sur les sensations. Il ne faut pas intellectualiser les émotions ou chercher ce qu’il faudrait ressentir.
Il faut lutter contre l’inversion psychologique, c’est-à-dire contre l’inconscient, qui refuse que vous vous débarrassiez de votre phobie.

Il faut laisser faire les ressentis à chaud, de ne surtout pas essayer de se calmer, mais au contraire, de laisser venir les sensations pour pouvoir les éliminer.
Certaines phobies (peur de parler en public, peur de l’autoroute, etc.) nécessitent de pratiquer Nerti à froid.
Il faut renforcer sa structure émotionnelle, afin qu’elle soit suffisamment puissante pour supporter le nettoyage émotionnel.