-Liste best-sellers... accès libre

Je profite de l'expertise des meilleurs ! 

Les clés pour apprendre
L'éducation des enfants

G is for Genes

Découvrir un système d’éducation qui prend en compte le caractère unique de chaque enfant   
Kathryn Asbury (Auteur) - Biographie


Résumé 

sur amazon

G is for Genes montre comment un dialogue entre généticiens et pédagogues peut avoir des résultats bénéfiques pour l'éducation de tous les enfants et peut également profiter aux écoles, aux enseignants et à la société dans son ensemble.

S'appuie sur la recherche en génétique comportementale du monde entier, y compris la Twins Early Development Study (TEDS) basée au Royaume-Uni, l'une des plus grandes études sur les jumeaux au monde
Offre un point de vue unique en rapprochant génétique et éducation, disciplines aux relations historiquement difficiles
Montre que l'influence génétique n'est pas la même chose que le déterminisme génétique et que l'environnement compte au moins autant que les gènes
Conçu pour susciter un débat public sur ce que les différences individuelles naturelles signifient pour l'éducation et l'égalité

 

Du savoir à l'action

Les enfants naissent différents et répondent positivement à différentes méthodes d’apprentissage. Les écoles doivent développer leurs talents et intérêts individuels.
Les enfants ou les adultes ayant des difficultés dans un domaine ont besoin d’un soutien spécial.
Les méthodes d’éducation personnalisées doivent d’adapter l’apprentissage au rythme de chaque élève.
Les gènes et l’environnement se combinent et agissent comme un agent de changement. Les expériences peuvent avoir un effet positif ou négatif sur la réussite.
Chaque enfant devrait pouvoir choisir son domaine de prédilection pour lui permettre de développer au maximum ses prédispositions naturelles.

Le sport à l’école peut être un moyen d’inculquer : la motivation, l’esprit de compétition, le travail d’équipe, l’assurance.
Complimentez vos enfants sur leurs efforts pour
pour booster leur confiance en eux, et leur performance.

L’éducation est le meilleur outil pour faire disparaître les différences à la maison.